Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

Télécommandes

mardi 19 novembre 2019

M-Q Max, la première télécommande quartz sans ajustements manuels lors de la reproduction

JMA présente M-Q Max, une nouvelle télécommande qui représente un pas de plus dans la technologie de la copie de télécommandes quartz pour l'ouverture de portes de garage, portails et portes d'accès. Ce nouveau modèle, qui remplace la télécommande M-Q+, est la première du marché sans besoin d'ajustements manuels pour réaliser la reproduction. Ainsi, le processus de copie est le même que dans le reste des télécommandes utilisant la méthode face à face, pour plus de confort pour l'utilisateur.

M-Q Max est une télécommande qui permet de copier 95% des télécommandes quartz du marché. Il est valable pour toutes les fréquences (sa plage va de 25 à 41 MHz), évitant ainsi tout remplacement du quartz. Copie en face à face la fréquence et le code de la télécommande originale, en plus d'ajuster automatiquement la puissance. Peut intégrer jusqu'à 4 télécommandes originales.

 

Autres informations

Toutes les actualités

Retour

Logotipos de iqnet y aenor