Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

Télécommandes

jeudi 25 juillet 2019

RMT Analyzer : bien plus qu’un fréquencemètre

Ce nouvel outil destiné aux professionnels de la reproduction de télécommandes incorpore, outre le mesureur de fréquences et le voltmètre habituels, la fonction d'analyseur de commandes. Ce système d'analyse permet au reproducteur de connaître quelle est la commande JMA correcte pour reproduire la télécommande originale, qu'il s'agisse d'un code fixe ou rolling code.

RMT ANALYZER est actualisé gratuitement à la fois à travers le logiciel PC JMARemotesPro et par le biais de l'application exclusive RMT Update, pour ceux qui ne disposent pas du logiciel PC.

Par ailleurs, il faut signaler que RMT ANALYZER est conservé comme élément de connexion entre le logiciel PC et la télécommande et que le dispositif incorpore trois voies d'alimentation pour son fonctionnement : à travers un distributeur DC (12V), à travers une pile de 9 V et par câble USB.

 

Autres informations

Toutes les actualités

Retour

Logotipos de iqnet y aenor