Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

Machines

vendredi 19 juillet 2019

JMA lance deux nouvelles versions de Multicode : Single et Dupla

Multicode, la machine électronique pour la reproduction de clés la plus avancée de JMA, incorpore deux nouvelles versions conçues pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels de la reproduction.

MULTICODE SINGLE est l'option pour les quincaillers et les serruriers dont l'activité est basée sur la reproduction de clés crantées. Quant à MULTICODE DUPLA, elle est spécialement adressée aux professionnels spécialisés dans les clés à points et à vagues et fournit des solutions sur mesure.

L'objectif de JMA avec ces deux nouvelles versions est de répondre à la demande croissante de solutions personnalisées pour l'activité de la reproduction de clés, sans que les professionnels ne renoncent aux prestations avancées de Multicode : rapidité, précision et haute technologie, qui est exprimée dans la manipulation de l'APP JMAKeyPro, à travers la tablette intégrée dans la machine.

Nouvelle fonction de copie de clé originale
Par conséquent, MULTICODE SINGLE et MULTICODE DUPLA proposent les mêmes prestations que le modèle complet de la machine Multicode, avec l'usinage en une seule fois ou les actualisations automatiques de l'APP JMAKeyPro. Mais il faut également ajouter à ces fonctionnalités la fonction de copie de clé originale qui permet de reproduire avec une précision totale une clé originale sans besoin de disposer de la fiche de la clé. Cette nouvelle fonction est également disponible pour le modèle complet de Multicode.

 

Autres informations

Toutes les actualités

Retour

Logotipos de iqnet y aenor