Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

JMA dans le monde

vendredi 15 juin 2018

JMA clore une participation positive au salon ELF a Porto

  • Agrandir image

    Le salon ELF est un des événements importants dans le secteur en Europe

  • Agrandir image

    Le stand a également réservé un espace pour les produits IFAM

Comme tous les ans, JMA était présent au salon ELF, un des événements importants dans le secteur de la serrure en Europe. Cette fois-ci, le salon avait lieu à Porto (Portugal), les 25, 26 et 27 mai. La grande affluence enregistrée sur son stand et l'intérêt notable des derniers produits lancés sur le marché ont permis à JMA d'évaluer très positivement sa participation au salon.

La marque participait avec sa toute dernière venue dans la gamme des machines mécaniques pour la reproduction de clés, la nouvelle Volga Bit. De nombreux professionnels ont apprécié sa taille compacte et son ergonomie permettant de fournir un travail rapide et pratique pour reproduire tout type de clés à gorges, grâce à sa mâchoire à double hauteur.

Les participants ont pu essayer non seulement la Volga Bit, mais également d'autres machines mécaniques comme la Capri ou la Vienna, sans oublier la Multicode, cette dernière dans la gamme des machines électroniques. Ce dernier modèle est également en train de consolider sa position sur le marché portugais, grâce à ses prestations de haute technologie et sa simplicité et précision de manipulation.

Comme toujours, les participants qui se sont approchés du stand JMA ont demandé des informations sur la gamme de télécommandes - avec le modèle M-BT en tête - et son catalogue de clés.

Le stand a également réservé un espace pour les produits IFAM, où les gammes de cylindres et cadenas ainsi que les verrous et compléments de sécurité ont été présentés, tous ont obtenu avec un accueil favorable.

 

Autres informations

  • JMA présent, une année de plus, à la MLAA Expo en Australie

    Une nouvelle édition de la foire MLAA, organisée par la Master Locksmiths Association, a eu lieu sur la Gold Coast australienne du 25 au 27 octobre. Comme les années précédentes, JMA était présent par l'intermédiaire de son distributeur en Australie, le groupe Sieper, lors d'un événement qui a accueilli cinq cents professionnels venus des quatre coins du pays.

  • JMA participe à ALEX Expo, un salon professionnel britannique spécialisé dans la serrurerie automobile

    JMA, par l'intermédiaire de SKS, sa filiale au Royaume-Uni, a participé à l'événement de référence pour les serruriers du secteur automobile dans les îles britanniques les 13 et 14 octobre : Auto LOcksmith EXpo (ALEX). Le clonage de clés, le diagnostic, les clés de voiture elles-mêmes et les puces transponder sont les principaux produits et services de ce salon en pleine expansion, étant donné l'intérêt croissant des serruriers à intégrer les clés de véhicules dans leurs services à reproduire.

  • Nouvelle participation réussie de JMA à des foires commerciales en Allemagne et en République tchèque

    Une fois encore, JMA a participé au salon Security Essen, qui s'est tenu fin septembre en Allemagne. Sa présence, dans le cadre du stand de son distributeur dans le pays allemand, Basi, est devenue habituelle ces dernières années, étant donné l'importance du salon lui-même - l'un des principaux événements pour le secteur de la sécurité en Europe - ainsi que le nombre de visiteurs et de contacts que JMA reçoit.

  • 3e week-end des serruriers, organisé par APECS

    L'Association de Professionnels espagnols en Serrurerie et Sécurité (APECS) a organisé à Valence, les 5 et 6 octobre, son 3e week-end du serrurier, avec une longue liste d'événements. Parmi eux, JMA a participé à une exposition le 6 en montrant aux professionnels ses différentes lignes de produits et les dernières nouveautés.

Toutes les actualités

Retour

Logotipos de iqnet y aenor