Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

JMA dans le monde

mercredi 15 novembre 2017

Bon accueil des produits JMA au salon australien MLAA Expo

  • Agrandir image

    L'expo a attiré professionnels principalement venus d'Australie et de Nouvelle-Zélande.

  • Agrandir image

    La nouvelle machine Multicode a suscité l'intérêt des visiteurs

JMA, à travers Sieper Group, distributeur exclusif de la marque en Australie, a participé au salon MLAA Expo, qui s'est célébré du 19 au 21 octobre dans la ville de Geelong, près de Melbourne.

L'expérience n'aurait pas pu être plus positive, grâce entre autres, à l'intérêt qu'a suscité la nouvelle machine électronique pour la reproduction de clés de JMA : Multicode. Sa capacité à usiner les clés en un seul passage a été une des fonctionnalités les plus appréciées de ce nouveau modèle, qui se distingue par sa haute technologie et sa taille compacte.

La technologie transpondeur et les télécommandes, ainsi que le catalogue de clés à usage domestique ont complété la gamme de produits exposée à cet événement, organisé par la Master Locksmiths Association of Australasia, et qui a attiré des centaines de professionnels, principalement venus d'Australie et de Nouvelle-Zélande.

 

Autres informations

  • JMA clore une participation positive au salon ELF a Porto

    Comme tous les ans, JMA était présent au salon ELF, un des événements importants dans le secteur de la serrure en Europe. Cette fois-ci, le salon avait lieu à Porto (Portugal), les 25, 26 et 27 mai.

  • Agenda JMA: les prochains événements en mai

    Pendant le mois de mai, de nombreux rendez-vous au niveau international sont notés sur l'agenda des événements de JMA. Concrètement, l'entreprise sera présente à des rendez-vous qui auront lieu en Grèce, en Espagne et au Portugal.

  • Exposition JMA-Abus à Séville

    De nombreux professionnels de la serrurerie du sud de l'Espagne ont assisté le 13 et le 14 avril à l'exposition organisée par JMA en collaboration avec Abus à Séville. Les journées avaient un double objectif: présenter les produits des deux marques et former les assistants à l'utilisation de ces produits.

  • JMA Portugal: solutions pour un marché très dynamique

    Le Portugal est un des marchés internationaux où la présence de la marque JMA est la plus répandue. Cette présence remonte à plusieurs décennies et devient de plus en plus forte aussi bien chez les professionnels de la serrurerie que parmi les consommateurs portugais.

Toutes les actualités

Retour

Logotipos de iqnet y aenor