Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

Machines

vendredi 3 novembre 2017

Accueil positif de la Multicode dans le secteur de la serrurerie-quincaillerie

  • Agrandir image

    Multicode se distingue par sa fonctionnalité et sa haute technologie

Le lancement sur le marché de la nouvelle machine électronique de JMA pour la duplication de clés a été accueilli avec grand enthousiasme par les professionnels de la serrurerie et la quincaillerie, comme l'ont démontré les nombreuses présentations et démonstrations effectuées lors de foires et journées organisées tant en Espagne que dans beaucoup d'autres pays.

Ce nouveau modèle représente un pas en avant dans la ligne des machines électroniques développées par JMA, d'une part du fait de leur technologie ultramoderne et d'autre part du fait de leur facilité d'utilisation et de leur taille compacte. Les professionnels qui ont essayé la Multicode ont été convaincus qu'elle est la machine dont ils ont besoin pour élargir leur activité de reproduction de clés.

Il est indubitable que la machine attire l'attention des professionnels parce qu'elle peut être manipulée depuis la tablette qu'elle intègre, moyennant une application aussi simple à utiliser que JMAKeyPro. Mais la précision et la rapidité avec lesquelles elle travaille n'en sont pas moins importantes. Ainsi, elle peut dupliquer beaucoup de clés en peu de temps, grâce à son usinage en une seule passe. En outre, il faut prendre en compte qu'elle permet de dupliquer des clés plates, de sécurité et d'automobiles sans besoin de changer pour cela de machine, ce qui est là un grand avantage supplémentaire.

Catalogue pour spécialistes
Au-delà de son lancement sur le marché, Multicode continue à nous réserver bien des surprises, telles que l'intégration de son propre catalogue pour spécialistes. Ce catalogue qui inclut la machine et qui peut être téléchargé depuis le site web de JMA comprend les fraises et les étauxs disponibles pour la reproduction des clés plates de sécurité et d'automobiles des principales marques présentes sur le marché.

Nous prévoyons que le catalogue de Multicode pour spécialistes continuera à intégrer de nouveaux accessoires au cours des prochains mois, ce qui est la preuve du fort pari de JMA sur cette machine, un des modèles de la gamme électronique qui est d'ores et déjà toute une référence pour le marché.

 

Autres informations

Toutes les actualités

Retour

Logotipos de iqnet y aenor