Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

    Machines

    mardi 26 novembre 2019

    NOMAD débarque sur le marché : légèreté maximum et taille compacte pour la reproduction de clés

    JMA lance NOMAD, sa nouvelle machine mécanique pour la reproduction de clés plates. NOMAD se différencie de par sa taille compacte (26 cm de longueur) et son poids léger (6,5 kg), ce qui en fait l'outil parfait pour offrir un service de reproduction souple, n'importe où, même dans les véhicules.



    Clés

    mercredi 20 novembre 2019

    La puce de transporteur TPX8+ maximise la facilité de la copie du Megamos Crypto

    JMA améliore sa puce de transporteur TPX8 avec l'arrivée du modèle TPX8+, qui simplifie la copie du Megamos Crypto et optimise la fiabilité de ce processus. Avec cette mise à jour, il suffit d'une seule puce pour le processus sniff, c'est-à-dire pour la capture des données de la voiture qui permettent la reproduction de la clé.



    Télécommandes

    mardi 19 novembre 2019

    M-Q Max, la première télécommande quartz sans ajustements manuels lors de la reproduction

    JMA présente M-Q Max, une nouvelle télécommande qui représente un pas de plus dans la technologie de la copie de télécommandes quartz pour l'ouverture de portes de garage, portails et portes d'accès.



    Technologie transpondeur

    jeudi 24 octobre 2019

    JMA présente une édition de plus à MLA Expo, au Royaume-Uni

    Entre le 4 et le 6 octobre, JMA, à travers SKS, sa filiale au Royaume-Uni, a participé à une nouvelle édition du MLA Expo. Le salon a débouché sur un très bon résultat en ce qui concerne les visiteurs au stand et les contacts réalisés, comme cela était attendu de l'un des plus grands salons du secteur de la serrurerie.



    JMA dans le monde

    vendredi 4 octobre 2019

    JMA Portugal participe au premier APECSS Meeting Expo

    JMA Portugal a participé, au mois de septembre, à la première édition du salon APECSS Meeting Expo, qui a eu lieu dans la ville de Troia. Organisé par l'Association portugaise des entreprises de clés et des systèmes de sécurité, l'événement a réuni les entreprises les plus importantes du secteur dans le pays. JMA, qui a occupé l'un des stands principaux au salon, a attiré de nombreux professionnels dans son espace thématique.



Logotipos de iqnet y aenor