Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

Sur JMA Maroc

  • Premier plan de clés

    "JMA, le leader en fabrication de clés et de machines à copier"

    Détail de clés JMA avec la nouvelle image.

  • Boîte produit JMA

    "L'internationalisation a été fondamentale dans le succès de JMA"

    JMA dans le monde.


JMA Maroc a démarré son activité en juillet 2010 en tant que filiale commerciale d'Altuna Group, et son objectif n'est autre que pouvoir offrir la meilleure qualité de service aux clients de nos produits dans ce pays.

ALTUNA GROUP  a décidé de s'installer au Maroc car ce pays dynamique qui connaît une importante croissance laisse augurer un avenir prometteur.

La filiale se trouve à Casablanca, une ville qui n'est pas seulement l'une des plus grandes mais aussi celle qui se situe sur l'axe commercial le plus vital du pays.

Alejandro Altuna S.A. est la société mère à partir de laquelle s'est formé le Groupe Altuna. Elle fabrique toutes sortes de clés de serrure ainsi que des machines à copier. Nos produits sont destinés au marché OEM et de remplacement, dans ce cas sous la marque JMA.

Fondée par Alejandro Altuna en 1942, la firme a d'abord été un petit atelier de polissage produits métalliques. Son emplacement à Mondragón, important centre serrurier, a conduit l'affaire à évoluer vers la production de clés.

En peu de temps, une nouvelle génération familiale a misé sur le développement et l'investissement pour dynamiser l'entreprise et consolider la marque JMA , devenue dans les années 60 le leader inconstestable de son secteur.

Puis une stratégie d'ouverture de marchés extérieurs appuyée sur l'internationalisation et le souci de faire évoluer les process industriels, a fait d' ALTUNA GROUP le premier producteur de clés européen et un référent mondial dans ce domaine.

Logotipos de iqnet y aenor